Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Anne Clinford
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Fonctionnement   Dim 28 Oct - 10:37

- Votre inscription : Lors de votre inscription , nous vous expliquerons ce que vous devez modifier sur votre fiche si besoin et la directrice vous validera puis s'empressera de vous attribuer votre cheval et de créer votre compte en banque .

- Le club & le refuge : En arrivant , vous avez le choix de vous occuper d'un cheval du club (c'est à dire un cheval "normal" qui ne souffre pas , qui n'est pas traumatisé.) ou d'un cheval du refuge avec qui vous devrez travailler (les chevaux du refuge ont été maltraités , abandonnés.. La plupart n'ont plus goût à la vie.)

- Les chevaux attribués : A votre arrivée ici , vous pouvez être propriétaire ou prendre une demi pension de suite. Pour ceux qui veulent attendre un peu , vous devrez donc vous reporter au tableau des montes . Vous changez de monture tout les mois , afin que vous puissiez créer un lien et développer une complicité avec chaque cheval . Vous n'êtes pas obligés de venir voir votre monture tout les jours mais le brosser et le monter est obligatoire , au moins une fois par semaine ! Vous ne pouvez pas monter votre cheval plusieurs fois par jour , a moins qu'après un entraînement , vous partiez faire une petite balade . Mais pas deux entraînements par jour !

- Les demis-pensions : Pour prendre un cheval de l'école en demi-pension , vous devez aller dans la partie " Demis-pensions " . Et c'est dans ce sujet là que vous ferez votre demande en remplissant le petit formulaire. Une demi-pension dure 3 mois.

- Les achats : En achetant un cheval , vous vous engagez à vous en occuper. L'achat d'un cheval n'est pas une chose à prendre à la légère. Après achat de votre cheval , il sera placé dans l'écurie des propriétaires. Il ne sera monté que par vous , sauf si vous le proposez à la demi-pension. ou que vous demandez à quelqu'un qu'il soit monté. Vous devez aller dans la partie " ventes équines " et remplir le formulaire.

- Les métiers : A votre arrivée , vous choisissez un métier dans la liste disponible . Il y a beaucoup de choix mais si un métier non présent sur la liste et concernant les chevaux vous vient à la tête , vous pouvez m'en faire part. En revanche , vous devrez créer votre bureau , où vous vous présenterez vous et votre métier ( sauf palefreniers ) , dans la partie " bureaux des spécialistes " et dans la partie correspondant à votre métier.

RAPPEL : Sur le forum , l'argent n'existe pas ! Vous n'avez pas de compte en banque , les demi-pensions et les achats ne sont pas "payants". Quand vous exercez un métier , vous ne recevez pas non plus de salaire.

Cordialement , Lou-Anne Clinford

2012 , Stables Streams. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stables-streams.creersonforum.com
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Streams ♥ :: Bienvenue , petit membre ♥ :: Règlement & Co-
Sauter vers: