Stables Streams ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveautés pour fin Décembre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

Nouveautés pour fin Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Nouveautés pour fin Décembre 2012   Nouveautés pour fin Décembre 2012 EmptyVen 28 Déc - 11:13

Coucou ,

Je poste la liste des nouveautés en cette fin d'année , je vous souhaite d'ailleurs à tous de bonnes fêtes ! :)
Bref , passons aux nouveautés :

- Supression des objectifs dans le tableau des montes.
- Ajout de nouveaux chevaux (en cours).
- Ajout de nouveaux métiers.
- Une nouvelle écurie à été crée , pour les chevaux non débourrés et non montables.
- Un rappel à été écrit concernant la taille des avatars. Je vous invite donc à lire le sujet présent sur le panneau d'affichage.
- Le nom & l'adresse du forum ont changés , ce n'est plus Internat de Lauzères mais Stables Streams. Un nouveau nom , pour un nouveau départ !
- Une nouvelle admine , afin de m'aider dans le travail : Nessa Felagund ! :)

Voili voilou pour les nouveautés de Décembre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com
Andy Legallois

Andy Legallois


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouveautés pour fin Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour fin Décembre 2012   Nouveautés pour fin Décembre 2012 EmptyMer 9 Jan - 21:15

Je fais remonter le sujet mais bon x')
" - Supression des objectifs dans le tableau des montes " ça ça m'avait l'air sympa pourtant, c'était quoi? o:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

Nouveautés pour fin Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour fin Décembre 2012   Nouveautés pour fin Décembre 2012 EmptyJeu 10 Jan - 18:26

Tqt pas. x)
C'était des objectifs que les cavaliers avaient à réaliser avec leur monture durant le mois. Mais ça devenais compliqué , déjà pour les trouver. & Ensuite pour les cavaliers non-propriétaires , qui changeaient de chevaux tous les mois. Ils faisaient les objectifs d'approches mais n'avait presque jamais le temps de développer un vrai lien avec le cheval. Donc en gros , ils ne servaient pas à grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com
Andy Legallois

Andy Legallois


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouveautés pour fin Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour fin Décembre 2012   Nouveautés pour fin Décembre 2012 EmptyJeu 10 Jan - 18:32

Ah je vois! C'était quand même sympa comme idée je trouve (: J'aime bien quand il y a des objectifs ou des choses comme ça, je trouve que ça stimule, ça pousse à participer à la vie de l'écurie et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

Nouveautés pour fin Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour fin Décembre 2012   Nouveautés pour fin Décembre 2012 EmptyJeu 10 Jan - 18:57

Oui c'est vrai , mais c'est galère à trouver..
Enfin bon , peut-être qu'ils réapparaitront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour fin Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour fin Décembre 2012   Nouveautés pour fin Décembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour fin Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez pour savoir XD!
» [IMPORTANT] Rappel pour les avatars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Streams ♥ :: Administration ♥ :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: