Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dream Love de Beaucy au manège.

AuteurMessage
Anne Onyme

MessageSujet: Dream Love de Beaucy au manège.   Dim 6 Jan - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'arrive dans le manège, le bel alezan sur mes talons. Il s'est calmé grâce à la séance dans le rond de longe. Je l’emmène au centre du manège et l'arrête. Je ressangle puis descends mes étrilles avant de me mettre en selle. Je ne suis pas encore en selle qu'il part au trot. Je le reprends mais il ne veut pas repasser au pas. Je décide de le laisser trotter. Bizarrement, il ne cherche ni à ruer ni à se débarrasser de moi d'un manière ou d'une autre. En fait, il semble apprécier se retrouver hors de son box tout simplement.
Après une dizaine de minutes au trot je le met au galop. Il a un galop de rêve, souple et puissant! Je suis bien calée dans ma selle et j'accompagne le mouvement tranquillement. Soudain j’aperçois une croix laissée dans un coin du manège. Je me met en suspension et dirige Dream vers l'obstacle. Il répond en souplesse et vient sauter l'obstacle tranquillement, dans un galop doux et bien cadencé.
La terreur des écuries est un cheval agréable à monter finalement. Je n'est même pas finis de formuler cette pensée qu'il me prend en traître et m’envoie manger le sable d'un magnifique coup de cul. Plus de peur que de mal. Je me relève et rattrape l'étalon. Je me remet en selle. L'étalon caracole. Je le reprends et le fait trotter sur un large cercle quelques minutes avant de décider de le ramener aux écuries.
Je mets pied à terre et me dirige vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Felagund

MessageSujet: Re: Dream Love de Beaucy au manège.   Lun 7 Jan - 17:21

Comme quoi les chevaux ont plus d'un tours dans leur sac Razz Dommage qu'il t'ai éjecté c'était une bonne séance Wink Continue progressivement il t'a laissé le monter un peu c'est bon signe !
+ 2 en Confiance
+ 2 en Moral
Je te met peu de point car c'est assez bref.
Revenir en haut Aller en bas

Dream Love de Beaucy au manège.
Page 1 sur 1