Stables Streams ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Andy Legallois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andy Legallois

Andy Legallois


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013

Andy Legallois Empty
MessageSujet: Andy Legallois   Andy Legallois EmptyLun 7 Jan - 16:24

Andy Legallois 20100218164044

Nom de la célébrité : Umika Kawashma (Actrice Japonaise)

VOTRE PERSO' :

Nom : LEGALLOIS
Prénom : Andy
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Galop virtuel : 5

VOS CHOIX :

[] Monter les chevaux du club. ( vous changez de monture une fois par mois )
[X] Demi-pension. ( envoyez un MP à la directrice )
[] Propriétaire. ( envoyez un MP à la directrice )

Cheval souhaité : Ultra

ETUDIANTE

[X] Sans métier
[]Avec métier

Quel métier ? :

CARACTERE & HISTOIRE :

Caractère : Andy est une jeune femme peu sûre d'elle, et peut-être un peu timide. Elle est vite découragée, mais elle n'abandonne pas pour autant. Lorsqu'elle a un objectif, elle va tout faire pour y arriver. Malgré sa timidité, c'est une jeune femme avenante, qui aime faire de nouvelles rencontres. Elle est cependant très sensible, et il n'est pas rare de la voir pleurer ou s'énerver pour des broutilles. Elle est impulsive, et peut-être un peu trop honnête. Son honnêteté plaît ou ne plaît pas, dans tous les cas personne n'a le choix : Elle ne changera pas.
Après une déception amoureuse, elle a décidé de ne plus jamais tomber amoureuse, et surtout de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Elle pense ce qu'elle veut quand elle veut, fait ce qu'elle veut quand elle veut, et si ça ne plaît pas, eh bien tant pis!
Mais derrière ce caractère, elle se montre très gentille si on ne l'embête pas, et plutôt facile à vivre : Un rien ne lui va, tant qu'elle a des animaux près d'elle.

Histoire : Andy est en elle-même un melting pot culturel. Son père est né aux Etats-Unis - d'où le prénom d'Andy - et vit en France, sa mère est japonaise. Ils se sont rencontrés à Paris, lors d'une réunion professionnelle. Du coup, lorsqu'elle était petite elle parlait autant en Français qu'en Japonais. Elle a commencé à monter à l'âge de 7 ans, et en tant que fan d'animaux s'est prise d'amour pour les chevaux. Mais elle a néanmoins du suivre son père qui s'est fait muté en Angleterre à ses 10 ans. Elle a donc vécu en Angleterre pendant 5 ans, puis a du le suivre à nouveau lorsqu'il a été muté au Japon... Autant dire que Andy à l'habitude des déménagements, des changements d'ambiance et des changements de langue. C'est maintenant à ses 18 ans qu'elle rentre enfin en France. Et comme à son habitude, elle n'a pas tardé à se trouver une nouvelle écurie où monter...

& VOUS ... :

Prénom réel : Laura
Age réel : 18 ans
Galop réel : 4 niveau 5

AVIS PERSONNEL :

Comment avez-vous découvert le forum ? : Ca fait un mois que je l'ai découvert mais je ne sais plus comment du tout... xD
Comment le trouvez-vous ? : Il semble intéressant, j'ai toujours aimé les RP dans une école... Dommage pour le manque de membre, mais ça on y peut pas grand chose.
Quelque chose qui pourrait être amélioré , modifié ... ? : Peut-être plus de chevaux de club. ^^
Autre chose ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Anne Onyme

Anne Onyme


Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2012

Andy Legallois Empty
MessageSujet: Re: Andy Legallois   Andy Legallois EmptyLun 7 Jan - 16:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Felagund

Nessa Felagund


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2012

Andy Legallois Empty
MessageSujet: Re: Andy Legallois   Andy Legallois EmptyLun 7 Jan - 16:53

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Smile
En espérant que tu te plairas sur le forum qui vient de reprendre de l'activité. Ta présentation est complète et je te laisse mettre un avatar à la taille demandé.
Pour le manque de membres nous espérons que cela changera assez vite. De nouvelles têtes ne font jamais de mal.
Pour les chevaux ne t'inquiète pas ils sont en cours de création. Il y a eu les vacances où j'étais absente et la créatrice n'a pas pu tout faire car il y avait du travail. Mais je pense que d'ici peu, de nouveaux chevaux vont être crées.

Je te valide et pense bien à mettre ton avatar, à faire ta demande de demi-pension et à demander un logement si tu le souhaites.

Encore bienvenue à toi et bon séjour parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Felagund

Nessa Felagund


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2012

Andy Legallois Empty
MessageSujet: Re: Andy Legallois   Andy Legallois EmptyLun 7 Jan - 17:16

Je te donne la taille des avatars au cas où tu ne saurais plus où trouver Wink
c'est 150 pixels de largeur et 200 pixels de hauteur.

En cas de problème il y a toujours la chat box et notre messagerie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy Legallois

Andy Legallois


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013

Andy Legallois Empty
MessageSujet: Re: Andy Legallois   Andy Legallois EmptyLun 7 Jan - 17:33

Merci de votre accueil! (:
Ah, je comprends mieux pour les chevaux du club ! ^^ Pour ce qui est de la demande de DP, elle est faite en MP comme il y avait écrit sur le formulaire, et je vais de ce pas demander mon logement!
Par contre j'ai déjà un avatar, tu ne le vois pas? o: Je le vois bien, et je l'ai fait aux dimensions demandées x)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Felagund

Nessa Felagund


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2012

Andy Legallois Empty
MessageSujet: Re: Andy Legallois   Andy Legallois EmptyLun 7 Jan - 17:35

Oui c'est bon ne tkt pas Wink
Pour ta demande de dp je ne sais pas quand l'autre admine se connectera...
Tkt pour l'avatar je le voie Wink
Je te change de rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

Andy Legallois Empty
MessageSujet: Re: Andy Legallois   Andy Legallois EmptyLun 7 Jan - 20:01

Je suis làààà ! 8D
Bienvenue , ta fiche est bonne , mais Nessa m'a piquer mon boulot ! :(
Non , je rigole ! x)

Tout est en ordre , si tu as une question , n'hésite pas. Et n'hésite pas à venir sur la ChatBox. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Andy Legallois Empty
MessageSujet: Re: Andy Legallois   Andy Legallois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Legallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Streams ♥ :: Bienvenue , petit membre ♥ :: Nouvelles présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: