Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit jeu qui pourrait bien aider une admine !!

AuteurMessage
Nessa Felagund

MessageSujet: Un petit jeu qui pourrait bien aider une admine !!   Dim 13 Jan - 13:36

Bonjour la compagnie Smile
Comme certain le savent peut-être, je ne possède pas de cheval sur le forum et il m'en faudrait un. Malheureusement je n'arrive pas à m'en créer un et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à le faire ! Razz

J'ai décider de créer un petit jeu pour rendre cela plus amusant !
Vous n'aurez qu'à me proposer des images, des caractères, des histoires, des prénoms et des affixes. Bien sur ce n'est pas sans règles. Je vais vous mettre des races de chevaux pour éviter de me retrouver avec 40 races différentes et ne pas arrivé à choisir XD. Je ne prendrais pas bien sur que les propositions d'une seule personne mais je ferai un mixte avec toutes les propositions faites afin de créer une seule et unique fiche.

Vous avez jusqu'au vendredi 18 à 19h pour tout poster. Etant donné que nous sommes très peu sur le forum, je mettrait à tous les posteur, une récompense de +20 points à répartir dans la ou les disciplines que vous souhaiter pour votre cheval. Vous n'aurez que me dire où au moment propice Wink

Races :
Arabes, frisons, KWPN, Andalous, Selles Français, Holsteiners, Mérens, (chevaux ibériques), Camarguais.

Bonne chance à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne Onyme

MessageSujet: Re: Un petit jeu qui pourrait bien aider une admine !!   Mer 16 Jan - 14:26

Noms:
Crépuscule
Aube
Aurore
Nacht (nuit en allemand (c'est masculin)).
Soleil
Neige
Rebel
reveillon
Athéna
Olympe
Zeus....
Prince
Flocon
Mystère
Dark
Gold
Pastelle
Amigo

Affixes:
du Nord
des steppes
du desert
de la vallée verte
de l'océan
des montagnes...

Caractères:
1
....est un cheval de club. Il n'a pas été maltraité mais n'a plus goût à la vie. Son seul plaisir lorsqu'il est avec un cavalier c'est de partir en ballade tranquille. Il n'aime pas être trop poussé et aime aller à son rythme. L'écurie l'a récupéré avant qu'il ne soit envoyé à l’abattoir car il ne faisait plus son travail de cheval de club.

2
.... était un cheval de propriétaire heureux jusqu'à la mort de sa propriétaire dans un accident de voiture d'où lui même survécut grâce à un miracle. Depuis impossible de le monter dans un van ou de le faire approcher d'une voiture. Il en devenait même dangereux. Le mari de sa propriétaire l'a donc confié aux écuries en espérant qu'elles pourront l'aider à surmonter son traumatisme.

3
Ancien crack de dressage ....... n'est plus montable depuis une chute lors de l'une de ses reprises. Devenu inutile à ses propriétaires ceux-ci l'on revendu à un marchand peut scrupuleux qui l'a ensuite revendu à une famille cherchant un cheval calme. Il leur a assuré que le cheval pouvait être monté. Ce qui a été fait. Le pauvre cheval souffrait énormément mais cela ne gênait pas ses nouveaux propriétaire qui le battait. Comme ils n'arrivaient à rien ils l'ont revendus à la boucherie d'où il a put être sauvé de justesse par les écuries. C'est un cheval affectueux une fois sa confiance gagnée.

4
Ancien crack de saut ........ ne veut plus sauter à cause des mauvais traitements infligés par ses anciens propriétaires qui le battaient et usaient de méthodes peu recommandables pour le forcer à sauter plus haut! Les écuries ont eu vent de ces mauvais traitement et ont décidé de le récupéré. Il a une peur bleue des barres et ne veut plus sauter. Il faudra de la patience et de la persévérance pour l'approcher puis pour l'aider à vaincre sa peur.
Nessa Felagund

MessageSujet: Re: Un petit jeu qui pourrait bien aider une admine !!   Ven 18 Jan - 17:27

Ok je prend en note !!
Je laisse plus de délai pour voir s'il y a des posteurs en plus sinon je m'aiderai de tes propositions pour créer mon cheval Wink
N'hésite pas à ajouter des choses en éditant ton sujet ou à la suite si tu le souhaites
Lou-Anne Clinford
Admin

MessageSujet: Re: Un petit jeu qui pourrait bien aider une admine !!   Ven 18 Jan - 19:55

[Ou autrement tu peux regarder dans notre réserve. Wink]
Voir le profil de l'utilisateur http://stables-streams.creersonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit jeu qui pourrait bien aider une admine !!   

Un petit jeu qui pourrait bien aider une admine !!
Page 1 sur 1