Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kris Cypher, "Je t'ai aimer"

AuteurMessage
Kristine Cypher

MessageSujet: Kris Cypher, "Je t'ai aimer"   Mar 12 Fév - 21:27

Nom de la célébrité : Nina Dobrev

VOTRE PERSO' :

Nom : Cypher
Prénom : Kristine
Galop virtuel : 5

VOS CHOIX :

[] Monter les chevaux du club. ( vous changez de monture une fois par mois )
[] Demi-pension.
[X] Propriétaire.

Cheval souhaité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ETUDIANT(E)

[] Sans métier
[X]Avec métier

Quel métier ? : Monitrice

CARACTERE & HISTOIRE :

Caractère : Kris n'est pas comme tout le monde. Il est très dur de connaître ses sentiment, malgré son sourie facile. Elle cache énormément de chose sur sa vie, mais elle est très honnête envers ses amis. Elle est parfois cinglante voir même méchante envers les personnes dont elle a une mauvaise impression dès leur première rencontre. Elle se fit essentiellement à son intuition. Intelligente, quand elle le veut. Mais sinon elle est hardie et même trop.
Kris voit toujours tout du bon côté même si cela n’a rien de positif. La voir autrement qu’avec un sourire aux lèvres est quasiment impossible. Elle respire la joie de vivre, et elle vit au jour le jour. Elle ne pense pas à l’avenir ou peu.
Rire est son point fort tout comme s’amusé. Mais elle sait aussi être sérieuse, avec les lèvres souriantes. Elle se lie facilement d’amitié avec les gens, et avoir des ennemis ne fais pas partie de son vocabulaire, même si elle doit en avoir quelque un.
Kris n’est pas du genre à montrer ses sentiments sauf sa joie. Elle aime la simplicité, plus c’est simple plus elle aime. Bref, elle se retrouve jamais dans des situations simples.
Ah! J'allais oublier! Kristine ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom elle préfère Kris

Histoire :
Naissance,
21 Mai 1993
Tour, Appartement délabré, quartier peu fréquentable

Des cris résonnèrent dans l’appartement 129, Kristine Dennalo, 26 ans, met au monde son premier enfant. Cette femme n’avait pas beaucoup d’argent et était recherché par la police pour complicité de meurtre. Donc elle ne pouvait pas allé à l’hôpital. Sa voisine, une vieille femme célibataire appelé Miss Jones l’aide à accouché. Les hurlements se firent plus intenses, puis s’arrêtèrent.

- C’est une fille, Kristine. Tu vois il ne viendra pas la chercher, vue que ce n’est pas un garçon.
- Merci, Miss Jones…

Miss Jones nettoya le bébé et le mis le bébé dans les bras de la nouvelle maman. Des étoiles dans les yeux, cette dernière embrasse le front du bébé.

- Je t’appelle Kristine, jolie bébé. Comme ma mère avant moi et sa mère etc...

Elle donna le sein au bébé quand des coups résonnèrent contre la porte.

- Kristine Dennalo, police !

Les yeux remplis de panique regarda sa voisine. La femme avait réussi à se caché durant tout le temps de sa grosses

- Oh non ! Ils m’ont retrouvé !

La porte fut enfoncé par la police, ils sortirent de force la jeune mère de son lit maculé de sang et l’emmenèrent, prenant avec eux le nourrisson.

Adoption,
21 Mai 1997
Tour, foyer

- JOYEUX ANNIVERSAIRE KRISTINE!

Les cris d’enfants résonnèrent dans le foyer, la petite fille qui venait d’avoir 4 ans regarda les enfants d’un regard assassin. Elle ne supportait pas son prénom. Le même que sa mère. Sa mère qu’elle détestait, Kristine mère était en prison pour meurtre et elle aurait pu sortir un jour si elle n’avait pas tenté de s’enfuir.

- Fichez-moi la Paix !

Elle sortit de la pièce et rentra dans une femme.

- Bonjour toi ! Il semblerait qu’il y ait une fête et toi tu la quitte. Tu m’explique ?
- J’vous connais pas, et sa vous fais quoi !

Du haut de ses 4 ans Kristine s’exprimais magnifiquement bien !

- Je suis Jane Cypher, je suis à la recherche d’une petite fille appelé Kristine Dennalo.
- Vous lui voulez quoi ?!
- Enfaite j’aimerais la rencontré, car mon mari et moi aimerions si possible l’adopté.
- Si vous voulez la rencontré appelez la Kris…

La petite fille tourna les talons et s’enfuya vers le dortoir. Elle s’entendit sur son lit et se mit à pleurer durant de longues minutes.

Des bruits de talon haut résonnèrent sur le parquet, elle se redressa sur son lit et vit la femme de tout à l’heure arrivée.

- Qu’es que vous me voulez ?
- Alors c’est toi Kris…Tu aurais pu nous le dire.
- Je n’en avais pas envie.

La femme s’assit sur le bord du lit et expliqua à la petite fille pourquoi elle voulait adopter. Cette femme au doux regard et à la chevelure aussi blonde que les blés aurait voulu un tripoté d’enfants… Mais son premier accouchement fut si difficile, qu’elle en gardait des séquelles dont celui de ne plus pouvoir avoir d’enfant. Ce qui la rendait profondément malheureuse.
Kris écouta longuement la femme, et accepta de passé la période "d’essai".

La période "d’essai" passé, Kristine fut adopté. Même à ans elle émit une condition : Prendre le nom de ses parents adoptif "Cypher", pour se débarrassé de celui de sa mère "Dennalo". Kris y gagna un frère adoptif : Damien. Avec ce dernier elle s’entendit très bien dès le premier jour, ils avaient exactement un mois d’écart et le même âge.

T’es qui toi?,
3 Juillet 2007
Sait-Sever, grange du Haras

Kris tomba de dessus les ballots de paille en hauteur. Et se retrouva sur un jeune homme aux cheveux et aux yeux brun.

- Qui es-tu pour trainer dans la grange de MON ranch ?
- Erik, désolé, je ne savais pas je suis ici avec la colo. Une amie m’y a trainé de force.

La brune observa ce jeune homme longuement avant de ce relevé, elle est tombée red-dingue de lui au premier regard. Alors qu’il s’en allait elle lui lança :

- Je me nomme Kris !

Première fois,
18 Juillet 2009
Saint-Sever, Haras

Kris avait passé son été toujours collé au baske d’Erik depuis leur rencontre et là il retournait avec elle et une de ses amies au ranch familial des Cypher. Elle avait passé ses deux première semaine à faire la coure au jeune homme, qui avait finalement cédé à ses avances. Et la voilà dans le lit de celui-ci, les draps taché de son sang vierginal.
Elle qui avait juré de ne pas faire de folie cet été, elle était mal barré. Comment dire ou le caché ? Attrapant ses vêtements, elle s’habilla en 30 secondes et sortit de la chambre panique. Qu’avait-elle fait ? Bu ? Oh sa oui et pas qu’un peu tout comme ses deux amis qui l’accompagnait.

Kris était empli de honte.

Aime-moi,
18 Janvier 2011
Quelque part en France

La jeune femme venait de voir Erik à une compétition de surf. Et à peine sortit des vestiaires que la jeune lui sauta au cou et lui prit la fuite.

- Aime-moi Erik (pleura-t-elle)

Le jour suivant elle mit une tenue très osée et entrepris à le séduire et à lui montré qui elle était mais il avait disparu.
Elle reçut un appel de sa mère, Damien était à l’hôpital, elle sauta dans le premier avion pour la rejoindre.

Quelque jour plus tard avec sa mère

- Kris, tu m’as tanné pour intégrer une école d’équitation, ton souhait sera exaucé.
- Sérieux ! Quand m’man ?
- Quand ton frère sera sorti de l’hôpital.
- J’vous aime papa et toi.
- Nous le savons ma chéri, nous voulons que ton bonheur.

Kris passa le reste des jours à parler de tout et de rien avec sa famille. Et elle fit tout pour oublier son amour de jeunesse.

& VOUS ... :

Prénom réel : J'garde pour moi ><
Age réel : 16 ans
Galop réel : galop 3

AVIS PERSONNEL :

Comment avez-vous découvert le forum ? : Mon petit secret x)
Comment le trouvez-vous ? : pas mal ^^
Quelque chose qui pourrait être amélioré , modifié ... ? : nop
Autre chose ? : non plus [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Felagund

MessageSujet: Re: Kris Cypher, "Je t'ai aimer"   Ven 15 Fév - 22:03

Hey ! Bienvenue parmi nous et désolée pour la longueur de la validation. je n'ai pas prévenue de mon absence de ces dernière semaines. Des problèmes ont fait que je n'ai pas pu. Je me rattrape donc aujourd'hui ! Je te valide ! Si j'ai bien compris tu veux te créer un cheval ? Pas de soucis de mon côté ! Tu seras entièrement apte à jouer dès qu'il sera fait Smile

Encore bienvenue et amuses toi bien Wink
Lou-Anne Clinford
Admin

MessageSujet: Re: Kris Cypher, "Je t'ai aimer"   Ven 15 Fév - 22:19

Coucou , et bienvenue !
Excuse nous du retard , Nessa était absente , j'aurais dû m'en occuper mais je ne l'ai pas fais comme je l'aurais voulu...
En tout cas , bon jeu , si tu as une quelconque question , n'hésite pas ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://stables-streams.creersonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kris Cypher, "Je t'ai aimer"   

Kris Cypher, "Je t'ai aimer"
Page 1 sur 1