Stables Streams ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] Empty
MessageSujet: Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford]   Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] EmptyDim 3 Mar - 11:17

Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] 07051912

Mélodie des Forges

Race : Poney Français de Selle
Sexe : Jument
Age : 6 ans
Propriétaire : Lou-Anne Clinford

Caractère :

Mélodie a été retirée à son ancien propriétaire pour mauvais soin. Elle était attachée toute la journée à un arbre par un noeud coulant. Elle a été placée chez nous dans l'espoir que quelqu'un puisse lui redonner goût à la vie. En effet elle reste sans bouger toute la journée et ne semble plus prendre goût à rien. Pourtant , cette jument est une champione ! Sous la selle , elle est très agréable , elle à un don pour le CSO. Mais il faudra du temps avant que cette jolie bai retrouve la joie de vivre ..

Statistiques :

Confiance : 1
Moral : 0
Soins : 0
Santé : 0

Débourrage : 100%

Dressage : 0
CSO : 0
Cross : 0
TREC : 0
Pony-Games : 0
Western : 0
Ethologie : 0
Course : 0
Endurance : 0
Longe : 0

Autres photos :
Spoiler:



Dernière édition par Lou-Anne Clinford le Mar 5 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford]   Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] EmptyLun 4 Mar - 14:43

#04.03.13


Ayant un trou dans mon emploi du temps , j'ai décider de venir rendre visite à ma nouvelle ponette , récemment achetée. Elle est arrivée hier aux écuries et je ne suis pas encore venue la voir , par manque de temps. J'entre dans l'écurie et avance doucement dans l'allée , scrutant les plaques de box. Je ne savais pas dans quel box on l'avait mis. J'avança jusqu'au milieu de l'écurie , et m'arrêta. Un nom avait retenu mon attention : Mélodie des Forges. C'était elle , c'était son box. Je m'approcha calmement , le coeur battant. Je m'arrêta encore une fois , mais cette fois-ci , devant la porte de son box. Je regarda attentivement ma petite protégée. Elle était baie avec une belle liste et deux balzanes.

- Coucou toi..

J'ouvris doucement laporte du box et entra. Je referma derrière moi. La jument ne broncha pas , la tête basse , le regard perdu.. Elle me faisait pitié cette pauvre louloute. Plus aucune joie de vivre.. On se demandait ce qu'elle avait vécu.. Ca avait dû être horrible , pour la retrouver dans un état parel.. Je n'avais pas eu le temps de consulter son dossier comme je l'aurais voulu et ne connaissais donc pas son passé. Je sortis une carotte de ma poche , et m'accroupis près d'elle. Elle recula de quelques pas , sans porte un regard sur moi. Je lui tendis la carotte , lamain bien à plat. Elle ne s'y intéressa pas du tout.. J'approcha ma main de ses naseaux et de sa bouche , elle tourna la tête et s'éloigna loin de moi. Je me releva , déçue. Cette première approche n'était guère concluante... Je sentais qu'il y allait avoir beaucoup , beaucoup , beaucoup de boulot avec elle...
Je déposa la carotte dans sa mangeoire , sortis de son box et referma la porte. Jela regarda une fois avant de m'éloigner et de retourner à mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com
Anne Onyme

Anne Onyme


Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2012

Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford]   Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] EmptyMar 5 Mar - 12:37

"Que me veut-elle? Je ne veux rien moi!"

+1 en confiance pour l'approche mais je pense pas pouvoir en mettre plus...

Il va falloir du temps pour qu'elle reprenne confiance la louloute... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford]   Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Streams ♥ :: Refuge ♥ :: Ecurie-
Sauter vers: